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Qu'est-ce que CTR dans "Yandex. Direct"? Indice CTR CTR

Ils disent que la publicité – il est une entreprise très lucrative. Cependant, de nombreux débutants peuvent argumenter avec cela. Leurs budgets publicitaires sont en train de fondre sous nos yeux, se heurtant dans un étrange personnage: CTR. Il se avère que le facteur le plus important inclus dans l'algorithme de calcul de la CPC. Essayons de comprendre ce que le taux de clics « Yandex. Direkt » et comment faire des amis avec lui. La question, selon les experts, global. La compréhension de ce facteur permettra d'économiser beaucoup d'argent sur une campagne publicitaire et plus d'argent.

Quelques mots sur « Yandex. Direkt »

Internet – est la plate-forme la plus populaire de la publicité de votre produit ou service. Elle emploie une variété d'entreprises, dont les activités se limitent à l'organisation de l'interaction entre ceux qui veulent se renseigner sur et webmasters, ce sont les gens qui fournissent leur propre site pour les annonces.

Les plus grandes opportunités dans cette entreprise dans les moteurs de recherche. Ce sont les entreprises engagées dans la création de logiciels spécialisés. Vous en face d'eux en permanence lorsque vous recherchez des informations.

« Yandex. Direct » est l'une des sociétés de publicité les plus populaires dans l'Internet en langue russe. Elle est organisée sur la base de la société qui a créé le moteur de recherche du même nom. "Yandex. Direct" fournit aux annonceurs et aux propriétaires de sites Web (webmasters). passer d'abord de l'argent sur quelque chose à se faire connaître, ces derniers reçoivent une petite partie d'entre eux pour fournir leurs propres sites.

Servis, leur liaison à l'autre, bien sûr, régit le processus. Il doit constamment maintenir un équilibre entre l'annonce et cliquez dessus. Dans le cas contraire, il continuera et les annonceurs et webmasters. Et les visiteurs se sentent que ses services ne sont pas assez qualitatives et aller à un autre moteur de recherche. Internet – un domaine très concurrentiel. Maintenant que vous comprenez ce que le sujet de discussion est déclarée, vous pouvez vous rendre au cœur de la question. Alors, quel est le taux de clics « Yandex. Direct »?

règles

Il faut comprendre que les personnes impliquées dans la publicité, beaucoup. Ils utilisent les mêmes phrases clés se concurrencent les uns les autres. Et comme arbitre agit « Yandex. Direct ». L'éducation, organisée par la société, donne des informations à ce sujet, mais pas assez.

Le but de « Yandex » – gagnant actifs. Il crée des règles qui permettent à chaque annonceur de prendre autant que possible. Par exemple, le prix d'une clique dans « Yandex. Direct » peut différer des annonces similaires. « Arbitre » ne regarde pas combien vous êtes prêt à payer, et un examen du consommateur. Il est plus important pour les gens qui traversent l'annonce.

Si vous comprenez ce point, ensuite déterminer ce que le taux de clics dans le « Yandex. Direkt » et comment il affecte le budget, il sera plus facile. Encore une fois, l'entreprise n'a pas d'importance combien d'argent vous êtes prêt à donner, si les annonces sont créées laids ou non l'intérêt public. Il cherche à obtenir de chacun un peu plus, dans le sens de ses activités.

Qu'est-ce que CTR dans "Yandex. Direkt"

Dans le support technique décrit ce concept est tout à fait abordable. CTR (taux de clic) est un indicateur de bannière CTR ou annonce. La formule de calcul comprend deux indicateurs: le nombre de conversions et d'impressions. CTR – il est privé entre eux. Qui est, pour l'obtenir, vous devez clics divisé par les impressions. Cependant, pas tous si simple.

Tout d'abord, « Yandex » n'a pas considéré immédiatement ce chiffre. Au moment de décider quelles annonces il se concentre d'abord sur le CTR prévu. Et comme « Yandex » reçoit les données – personne ne comprend vraiment. Le même support technique a expliqué que se concentre sur la performance moyenne des campagnes publicitaires similaires, en tenant compte du karma du site (si elle existe).

CTR réel commence à être considéré qu'après un certain nombre d'impressions. Par exemple, ils auraient dû être en 2016 à au moins 400. Le coût par clic dans le « Yandex. Direkt » dépend de cet indicateur. Le plus petit, le plus cher il sera annonce.

unités publicitaires logique de tri

Regardons un exemple qui montre comment le taux CTR – CTR. Vous et moi sommes deux l'annonceur. L'un est prêt à payer 20 roubles. pour chaque action à la clientèle, la seconde suis désolé pour ces fonds. Il a dit que le prix de 10 p.

Leurs campagnes menées pendant un certain temps. En conséquence, « Yandex » a vu les cent premiers impressions reçues 5 clics. Son taux de clics – 5%. Le deuxième annonceur a passé sa campagne beaucoup mieux. Il pour les mêmes centaines d'impressions reçues CTR – 15%. Bien fait!

Et qu'en même temps Yandex gagné? De la première: 20X5 = 100R. La seconde: 10×15 = 150r. Qui est-il rentable? Il est clair pour tout le monde parce que les annonces montrent la même quantité de temps. Mais avec un plus économique, mais annonceur industrieuse, « Yandex » devient de plus. Ainsi, la tête de se tromper ne, donner cette priorité bourreau de travail. Et en prime – un moindre coût par clic.

Elle ne touche que le budget CTR?

Les annonceurs tentent constamment de s'adapter à la « Yandex. Direct ». L'éducation pour ceux qui souhaitent démarrer leur propre entreprise améliore. Pour obtenir un résultat, et ne pas brûler, vous devez être intéressé par de nouveaux produits, étudier l'expérience des autres. Par exemple, il y a quelque temps, il est devenu clair que « Yandex » a réagi à toute la campagne, et non sur une bannière séparée. Il analyse la façon dont les mots-clés recueillis experts minutieusement, car ils sont utilisés lors de la création d'annonces.

En outre, « Yandex » recueille des informations sur chaque nom de domaine. Si elle est défavorable, on parle de « site de karma". Il affecte les résultats de la recherche, par conséquent, fait monter le prix d'un clic. En savoir plus précisément, s'il y a quelque chose de négatif au sujet de votre site, vous ne pouvez façon expérimentale. Vous devez créer deux annonces identiques, menant à une autre adresse. Pour le prix, le service proposé veillera à ce qu'il avait une meilleure attitude.

Comment augmenter le CTR?

Les spécialistes ont beaucoup d'opinions sur cette question. La plupart d'entre eux sont enclins à penser que vous devez travailler dans l'annonce. Pour commencer à recueillir tous les indices possibles. Leur qualité « Yandex » doit analyser quand vérifier votre campagne. Plus les mots-clés, plus le prix. Ces experts ont trouvé dans la pratique.

La deuxième place dans l'amélioration de la CTR prend l'annonce elle-même. Les termes clés pour être le titre et le texte. Il doit être indiqué lorsque vous créez une campagne. « Yandex » comprend ce signe que le désir de la publicité sur l'occurrence exacte du mot. Cela élimine les impressions supplémentaires, non-cibles. Il ne réduit donc pas le CTR.

mots vides

Il y a une fonction de service qui vous permet de ne pas afficher des annonces sur certaines requêtes. Ils sont appelés « mots d'arrêt ». Par exemple, vous voulez faire de la publicité manteaux. Bien sûr, toutes les demandes avec ce mot doit calculer et adopter. Lorsque vous avez les expressions de mots clés, de les lire attentivement. Il est sûr d'être un « hareng sous un manteau de fourrure » et beaucoup plus. De telles demandes si elles ne sont pas interdites, réduira notre score, toute udorozhat campagne. Autrement dit, lors de la création de la publicité est le plus important d'élaborer des phrases clés.

sélection d'audience

Aussi un point important. « Yandex » a mis l'accent sur les phrases clés. Cependant, pas tout le monde qui écrit les demandes ont l'argent ou la capacité d'acheter des biens ou des services de commande. Cette partie du public doit être coupée. Pour cet endroit il y a l'âge, la situation géographique. Vous n'avez pas besoin des gens de Magadan regardé une publicité pour la vente de fleurs à Yalta? Ils ne vont pas dépenser un sou sur eux, la possibilité de celle de ces gens n'ont pas. Parce qu'il devrait à nouveau regarder de près qui vous offrez vos services. Faire un portrait d'un acheteur probable et guidée. Ensuite, « Yandex » vous donnera un grand CTR, mais la campagne elle-même – un revenu sérieux. Bonne chance!