325 Shares 5326 views

Les règles de T-jonction Voyage. jonctions contrôlées

intersection en forme de T est de deux routes se croisent les uns les autres à un angle de 90 degrés, et l'un de la route après l'intersection n'a pas d'extension. Malgré le fait que ce type d'intersection semble très simple, il y a quelques subtilités et règles de conduite T-jonction. Ils sont importants à connaître et prendre en compte lors de la conduite.

Qu'est-ce qu'une intersection en forme de T des bandes?

Il convient tout d'abord noter que l'intersection en forme de T des bandes ne peut être distingué dans une catégorie distincte. De plus, le concept de règles de circulation dans une « intersection en forme de T » est manquante. Il est important de comprendre que ce type d'intersection principe de Voyage de toute autre nature ne diffère pas, dans la pratique, nous pouvons en toute sécurité appliquer les mêmes règles de la route.

Pour comprendre sûr comment passer la jonction en T, il est nécessaire de démonter le meilleur parti de toutes les situations possibles. En outre, il est nécessaire de considérer la voie de droite de Voyage et de passage pour les cyclistes, parce que le SDA pour les automobilistes et les cyclistes parfois très différents.

Les règles de Voyage jonction en T avec réglage

Si l'intersection est équipé de feux de signalisation, puis, en règle générale, ne se pose pas de la difficulté des conducteurs. La seule chose que vous devez toujours prendre en compte est quelque chose qui devrait être pris en compte et se conformer à tout installé sur les panneaux de signalisation et des marquages. Déplacer doit être strictement sur les voies et n'a pas violé l'ordre de passage.

jonctions contrôlées sont très simples, donc les accidents qu'ils se produisent moins souvent. Il ne fait pas exception, et une intersection en forme de T de bandes.

Si le signal de trafic installé à l'intersection avec la section auxiliaire, dans ce cas, les membres du mouvement, qui se déplacent le long de cette bande, devraient fournir l'avantage des voitures qui se déplacent le long du signal principal de la circulation. En termes simples, les voitures se déplaçant sur un vert feu de circulation à l' article supplémentaire peuvent manœuvrer sans restrictions, mais seulement si elles ne pas interférer avec d' autres véhicules.

Comment obtenir intersection en forme de T non régulée?

Comme tout autre type d'intersection considéré est divisé en deux types: l'intersection en forme de T inégale et équivalent.

intersection équivalente ne tombe pas sous aucun des chiffres. Tout mouvement sur les véhicules il doit nécessairement donner passage au véhicule, qui se déplacent vers la droite. De plus, en tournant à gauche à l'intersection est équivalent au conducteur doit céder la place à tous les véhicules qui se déplacent dans le sens opposé à droite.

en forme de T intersection des bandes considérées comme inégales dans le cas où il y a un signe devant elle. Carrefour avec ce signe a nécessairement une route majeure et mineure. Tout conducteur sait que les voitures qui se déplacent le long d'une route secondaire, sont tenus de donner la préférence aux participants au mouvement, qui se déplacent le long de la direction principale. Comme cela est le cas avec l'intersection équivalente, les conducteurs qui optent pour un virage à gauche, doit nécessairement donner la priorité à tous les véhicules qui se déplacent dans la voie opposée directement.

Une autre règle sens équivalent intersection. Si le conducteur se éteint la route principale, il a la priorité sur les autres voitures qui sont sur la bande secondaire.

Se déplacer dans la route à sens unique

Parfois, il y a des situations où le véhicule approche d'une intersection, où la route est la circulation à sens unique, et le second est pas. Comment dans cette situation?

Ainsi, le conducteur doit conduire l'intersection en forme de T avec une route à sens unique de la même manière qu'une intersection normale. Les règles de circulation disent que reconstruit dans un nombre extrême pour la rotation sont priés de ne pas interférer avec d' autres véhicules. En outre, ne pas oublier le fait que ce type d'intersection, en règle générale, ne sont pas équipées de feux de signalisation, ce qui signifie que le conducteur doit céder la place aux véhicules qui se déplacent vers la droite.

Il est important de noter que Voyage sur la route avec la circulation à sens unique vers le mouvement est strictement interdite. Il est passible d'une forte amende ou la privation du droit de contrôler le véhicule jusqu'à six mois.

du mouvement de manière unilatérale

Maintenant, il est nécessaire de démonter une situation lorsque le conducteur quitte la route à sens unique à deux voies. Cela peut être intersection en forme de T ou intersection type classique.

Comme d'habitude, le conducteur doit d'abord être sûr d'être reconstruit dans la série, où il va tourner. Très probablement, à l'intersection des routes est également pas installé les feux de circulation et la signalisation routière, il est donc important de suivre le véhicule à droite, qui sont appelés parmi les conducteurs « obstacle à la droite. » SDA exigent la prise en charge maximale du conducteur et de précision.

Une fois le pilote fait en sorte que vous pouvez en toute sécurité passer et il ne gêne pas, il a le droit de faire la manœuvre en toute sécurité.

Mise sous tension T-jonction

Ce type d'intersection ne diffère pas du type classique, même lors de la manœuvre comme un tour. Les règles de Voyage T-jonction, ou plutôt tourner, ne fournit qu'une seule restriction – vous pouvez effectuer cette manœuvre, se déplaçant exclusivement sur la voiture. Des modèles plus dimensions, tels que les camions ou VUS, ne sont plus en mesure de faire un demi-tour dans un espace confiné, et la conduite en sens inverse est interdit aux jonctions.

Lorsque le conducteur a commencé à tourner à la jonction en T, il devrait être particulièrement prudent et de regarder ce qui est installé sur le signe de passage. Carrefour peuvent être surmontés que lorsque l'intervention est pas. Ensuite, le conducteur doit activer le signal de tour et de faire la manœuvre.

Indications T-jonction contrôlée sur le vélo

jonctions contrôlées pour les cyclistes ainsi que pour les automobilistes sont les plus simples, par rapport, par exemple, fixe. Ce type de T-intersection est généralement régi par un ensemble spécial de lumières.

Donc, si un feu de circulation est vraiment mis en place et il y a une piste cyclable, le conducteur en tournant vers la droite doit toujours donner la priorité à la moto. Pour lui , ce sera un obstacle à la droite. SDA et indique également que le cycliste peut choisir la direction à gauche, mais dans ce cas, il ne doit pas interférer avec les véhicules. Une personne qui se déplace sur une bicyclette, devrait se rappeler que, alors que la jonction en T, il doit descendre à la fin de traverser la route. Ainsi, il est tout à fait ne pas interférer avec les autres usagers de la route.

Indications T-jonction non réglementée sur le vélo

Le terme intersection non réglementé compris cette intersection où le feu de circulation est pas définie (ou il est défectueux) et le régulateur hors ligne. Dans les mêmes paramètres couverts et intersection en forme de T. Faire pivoter à gauche ou à droite pour faire le cycliste peut toutefois entrer dans la rue, il devient automatiquement membre du mouvement et doit céder la place à tous les véhicules qui ont la priorité.

Il convient de rappeler que la priorité que le véhicule, qui se déplacent le long de la route principale ou à droite de la moto en mouvement / voiture. Il est également important de savoir que la route goudronnée sera toujours primaire par rapport au sol.

Si la piste cyclable traverse la route au-delà de l'intersection, il est pas considéré comme un carrefour. Par conséquent, le conducteur de la moto dans ces cas est obligé de donner la priorité à tous les véhicules en mouvement.

en forme de T intersection et tourner à gauche pour les cyclistes

Les règles de Voyage T-jonction ne réglemente pas comment faire un coureur de virage à gauche, bien que cette manœuvre est considérée comme la plus difficile.

Ainsi, selon les règles, si une personne sur un vélo se déplace le long d'une route à plusieurs voies ou le centre de la route sont les rails pour tramways, dans ce cas, il n'a pas le droit de tourner à gauche. Et que faites-vous dans une situation où cette manœuvre est nécessaire?

1. Vous pouvez procéder comme suit. Crossroad aller tout droit et à angle droit se tourner vers la gauche. Après cela, prendre la voie de droite ont traversé bandes après lumières permettant la signalisation routière, vous pouvez aller tout droit.
  2. Si la première manœuvre échoue, il n'y a qu'un seul moyen de sortir – pour descendre du vélo et passer l'intersection à un passage pour piétons.

En conclusion, il convient de noter que chaque cycliste doit posséder la responsabilité de leurs actions. Afin de ne pas entrer dans un accident et ne pas interférer avec d'autres véhicules, les cyclistes interdits lorsque vous tournez tournez à gauche sur la voie venant en sens inverse.

Comment vous protéger d'un accident

Pendant la conduite, il est important d'obtenir pour eux-mêmes et les autres conducteurs de véhicules pour surmonter l'intersection. Les règles de circulation indiquent que le conducteur est obligé d'accepter à l'avance la bonne voie, ralentissez et répondre aux exigences des panneaux de signalisation et des marquages.

Certaines règles pour le passage en toute sécurité de l'intersection en forme de T des bandes n'existent pas. La principale chose en faisant une manœuvre – d'être prudent et prudent. Il est nécessaire de respecter les autres usagers de la route et ne pas interférer avec chaque transport.

Certains pilotes expérimentés parfois ne font pas attention aux règles de la circulation et se déplacent selon la règle, qui est communément connu sous le nom 3D, il signifie « Cédez le fou. » En effet, dans certaines situations, plus facile de manquer un pilote dominateur, que de passer votre temps et les nerfs aux formalités administratives et des visites à la police de la circulation.